un cul..ou l'histoire de toute une cul..ture!


En ce moment, précisément, la question que je me pose est la suivante:

Depuis quand et pourquoi le derrière est devenu le maître-mot de ce site...pour ne pas dire de toute une humanité dès la nuit des temps!?
Pourquoi s'arrêter à cela? Au fond mon cul il n'est pas très causant, a peine souriant et pourtant il en dit des choses, n'est ce pas?
A la télévision, qui vois-je? dans la presse pipole..qui vois-je encore? Ou encore dans les arts...??
Même la chirurgie esthetique en veux à notre plus belle assise...comme si notre postérieur était devenu notre marque de fabrique, notre seconde face (cachée), un faire-valoir que l'on se doit de montrer pour les uns et "circulez , il n'y a rien à voir"..pour d'autres!
Au fond, je te vois déjà sourire du coin de l'œil en pensant au fessier qui se pavanait tout à l'heure en toute désinvolture devant tes yeux, en te lançant des:
Attrapes moi, si tu peux!! (à suivre...)

Aucun commentaire: